Sélectionner une page

EEMI Silicone Hoses

Médical

Valve à pression réglable équipée d’un bouton poussoir d’obturation en cas d’urgence ou d’acte thérapeutique.

Services

Valve expiratoire : made in France

Valve à pression réglable équipée d’un bouton poussoir d’obturation en cas d’urgence ou d’acte thérapeutique.

Avec 2 connecteurs standards diamètre 22 mm, pour raccorder un masque, un ballon, un filtre ou des tubulures avec une interface du même diamètre.

Dimension
Connecteur Ø 7 mm standard, pour le raccordement aux gaz thérapeutiques.
Poids
Ultralégère, poids total 95g, stérilisable.

Notre produit est principalement utilisé dans les blocs opératoires et dans les salles de réveil, réanimation et d’urgences.

VALVE EXPIRATOIRE : Fiche technique /notice d’utilisation

Demandez par mail afin d’accèder au fichier de la valve expiratoire : Cliquez ici

Tubes et profils extrudés

Les tubes et profilés sont réalisés en silicone de qualité alimentaire et médicale. La dureté du silicone est de 60 Sh mais nous pouvons vous proposer des duretés minimales de 35 Sh ou maximales de 90 Sh. Normes FDA, UPS, BGA et aux prérogatives CEE.
Profils rectangulaires (mm) du 3 x 4 au 38 x18.
Profils ronds (mm) : ø 3 mm à 0,62 mm.
Tous coloris et qualités sur demande + de 450 références de tubes différents en standard du diamètre 0,5 au diamètre 70. En outre, nous avons une large gamme de profilés et joints de toutes formes et des pièces découpées.

SILICONE ALIMENTAIRE

Exemple d’utilisation

La valve WATT-22 est une valve UNIDIRECTIONNELLE : le patient peut expirer à travers la valve sans inspirer l’air ambiant non contrôlé.

Même avec la valve en position totalement dévissée (ouverte), le clapet intérieur reste abaissé. Dans ce cas, le ballon se gonfle à une pression ne dépassant pas 8 mb, ce qui est très peu et ne présente aucun danger pour le patient. Ceci permet d’avoir le ballon toujours prêt à ventiler avec les deux mains sans manipuler la valve préalablement réglée par le praticien. L’action sur le bouton rouge ne sert qu’en cas de ventilation forcée (bronchospasme par exemple).

Il est possible, comme certains praticiens le font, de laisser la valve toujours dévissée (ouverte) et d’actionner le bouton d’obturation en même temps qu’ils ventilent. Au praticien à ce moment là, de doser la pression de ventilation avec sa propre expérience.

Les flexibles, filtres ainsi que les tubes d’oxygène en couleur, ou transparents sont disponibles sur demande.

 

Demandez par mail afin d’accèder à la vidéo d’initiation / de formation : Cliquez-ici